FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 14:02

» Thème et couleur du medianav
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar nddomi Mer 16 Oct 2024 - 14:33

» Son du medianav
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar orangemecanic Mer 16 Oct 2024 - 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
Présentation de ma voiture Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:59

:D Salut à tous. Voici quelques photos de ma voiture.
Avant, j'avais une 106 XN et à la suite d'un accident, j'ai été sans véhicule pendant 10 mois. N'ayant pas une disponibilité financière trés importante et ne pouvant plus suporter cette situation, j'ai donc sauté sur l'occasion le 11/06/05.
Ce concepte me semblait original et tout à fait en adéquation avec mes moyens. Je me suis néanmoins fait plaisir en choisissant la version 1,6 MPI Full options dont voici les photos :lol:
Présentation de ma voiture Dscn06470gd.th
Présentation de ma voiture Dscn06485rx.th
Présentation de ma voiture Dscn06493qj.th
Présentation de ma voiture Dscn06503ui.th
:pirat: Je compte la modifier trés légèrement en y ajoutant un becquet de coffre, un embout d'échappement, un accoudoir central...
J'aime ce que l'on pourrait appeler du "purisoft" :king: A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:32

Ralalaaaa full option, ca va :D
elle est superbe en bleu. Tu nous donneras tes impressions avec le 1.6
Ca doit être agréable les retros electriques :queen:
longue vie à ta logan !

P.S: tu aurais une photo de l'interieur car ca doit pas être le même que le mien :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:45

C'est vrai que ce bleu est très sympa ❤
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:34

Bremco_one a écrit:
:D un accoudoir central...

c'est interessant ca tu a deja trouvez le bon model ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:22

Wink Salut Fomy, je l'ai trouvé sur le site de :arrow: http://www.trendel-sarl.fr avec l'aide Mickael94.
:D Présentation de ma voiture Larmlehne18sr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:26

:cheers: Salut Micael94, c'est vrai je le reconnais, j'aime bien dire Full Options pour le Fun :lol!: En ce qui concerne les photos, j'en ferai un peu plus tard lorqu'il fera meilleur dans ma région sunny car pour le moment, c'est pas le top, de la neige, de la neige et toujours de la neige... :x .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:37

:D Salut à tous, lors de ma présentation, j'ai commis une erreur. Je n'ai en effet pas mis les bonnes photos. Je vous avais dit que j'avais une FULL OPTIONS, la voici :arrow: Présentation de ma voiture Logansteppe14qn.th
Présentation de ma voiture Logansteppe24yh.th
Présentation de ma voiture Logansteppe31re.th
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:33

lol bizarre le concesionnaire me l'a pas proposé celle là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:59

Mickael94 a écrit:
lol bizarre le concesionnaire me l'a pas proposé celle là :lol:

:D Je ne sais pas si tu as vu mais c'est une LOGAN :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:03

oui d'ailleur ils ont sapé le moral de la concurence en annoncant un prix défiant toute concurrence encore :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:46

Mickael94 a écrit:
oui d'ailleur ils ont sapé le moral de la concurence en annoncant un prix défiant toute concurrence encore :face:



:P A bon et combien comptent ils la vendre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:27

:shock: P.S: tu aurais une photo de l'interieur car ca doit pas être le même que le mien :cyclops:

Alors voilà :arrow:

Présentation de ma voiture Photo00415af.th
Présentation de ma voiture Photo00519jm.th
Présentation de ma voiture Photo00611ra.th
Présentation de ma voiture Photo00718gt.th
Présentation de ma voiture Photo00819nv.th
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:47

c'est marrant, tu as les contours de compteurs en gris
je ne l'ai pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:53

Mickael94 a écrit:
c'est marrant, tu as les contours de compteurs en gris
je ne l'ai pas moi

C'est normal, ça fait partie du Full Options :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:54

ralalaaa tu te la joues hein ??? :lol!:
remarque, je te comprends moi aussi je ferais pareil si j'avais la full option :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:01

Mickael94 a écrit:
ralalaaa tu te la joues hein ??? :lol!:
remarque, je te comprends moi aussi je ferais pareil si j'avais la full option :king:

Il faut bien plaisanter mais je t'assure que je ne me prends pas au sérieux :P
Revenir en haut Aller en bas
nemobol
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:28

Hello tout le monde, je viens juste de m'inscrire et je vais chercher ma Logan 1,5 DCI Lundi prochain. Quelqu'un connait le prix de l'accoudoir central présenté dans ce post ? Je pense aussi poser un régulateur de vitesse (je suis accro à ce joujou) quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
fannieco
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: A propos de ta Logan alsacienne !   Présentation de ma voiture Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:29

au secours !
Je cherche des propriétaires de Logan qui accepteraient de répondre à cette question : pourquoi l'avoir achetée, pour des raisons financières ou assez de voitures sur-sur-équipées ? C'est pour un exercice à l'école de journalisme de Strasbourg.
Juste quelques questions pour connaitre ton sentiment.
N'hésites pas à me laisser de quoi te contacter rapidement, ce n'est l'affaire que de quelques minutes !
Merci de m'aider
Fannie
fanniecolombie@hotmail.com
fannie.rascle@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
nemobol
Invité




Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:38

Hello, j'ai ma Logan depuis hier, je poste des photos dès que possible... Pour l'accoudoir il vaut 141€ :affraid: pour le modèle gris Anthracite (les gars on l'air super sympa mais je trouve ça super cher...).

Pour Fannie: rapport prix/prestation imbattable, voila pourquoi je l'ai achetée ! Tu devrais créer un post sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture   Présentation de ma voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insonorisation de vos voiture
» securité en voiture
» Rabaissement de la voiture.
» Hauteur de la voiture
» cles de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: