FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 14:02

» Thème et couleur du medianav
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar nddomi Mer 16 Oct 2024 - 14:33

» Son du medianav
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar orangemecanic Mer 16 Oct 2024 - 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
Rabaissement de la voiture. Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Rabaissement de la voiture.

Aller en bas 
+2
Zastava
Eric02
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:04

Salut à tous et à toures,
je viens de recevoir ma Logan 1.5 dCi il y a peu et j'en suis trés content.
J'ai juste un petit reproche, je la trouve un peu haute et cela se sent surtout par grands vents. Donc j'aimerais bien la rabaisser mais apparament ca ferait sauter la garantie pour tout ce qui concerne amortisseur, direction, etc... Donc c'est à méditer si ca vaut le coup. Par contre, je n'ai pas trouver grand monde qui propose des kits ressorts courts à par MC Concept dépositaire ELIA qui se prend au passage une bonne commission. Avez vous des infos à ce sujet? Je suis preneur.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:26

tiens la il y en a mais ces un site allemand
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.reichhard-motorsport.com&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:57

Juste une question??

ça sert à quoi de rabaisser sa voiture??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:31

Eric02 a écrit:
Juste une question??

ça sert à quoi de rabaisser sa voiture??? :suspect:

A mieux tenir la route dans les virages et autres....
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:38

Et à mieux resntir les imperfections du revêtement routier.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:41

aussi certes, mais vous avez deja vu une sportive perchée sur des echasses ?? non ...??
et bien voila, si elles sont "posées" par terre c'est que la tenue de route s'en trouve plus qu'améliorée, mais, c'est sur que du coup on perd en confort, on peu pas tout avoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:16

logano a écrit:
Eric02 a écrit:
Juste une question??

ça sert à quoi de rabaisser sa voiture??? :suspect:

A mieux tenir la route dans les virages et autres....

Vaut mieux dans ce cas être certain de ne pas devoir circuler dans des endroits envahis par des "casse-vitesse", comme c'est la grande mode en Belgique. Au risque de devoir demander à ses passagers de descendre de la voiture et de remonter une fois l'obstacle franchi ! A croire qu'ils encouragent l'achat de ... 4x4 !

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:36

Oui vu le nombre de spoiler rabotés et cassés sur les voitures tunnées.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:58

peu t'on changer ces pneu par des tailles basses pour la rabaisser et gagner en tenue de route
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:40

Très franchement, je ne vois pas l'intérêt de choisir une Logan si on
cherche une sportive rase bitume. Elle en est l'anti-thèse parfaite (
robuste, conçue haute pour passer partout, très confortable pour sa
catégorie, tenant bien la route aux vitesses habituellement pratiquées
sur route ouverte...)

Il faudrait aller voir du côté des Logan
spécifiques " de course " et autres vraies voitures sportives à bas
coût pour trouver la réponse..

Mais tranformer une paisible
berline confortable en tape-cul.. là, je ne vois pas la rentabilité de
la chose...Enfin, chacun ses goûts... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:40

bonjour a tous rabaisser ca donne un cote sportif ....
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:50

Bonjour !

Un côté sportif à la Logan? Aucun intérêt

Achète une Subaru. :lol:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Rabaissement de la voiture. 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:21

Je ne dirais pas aucun. Ca peut plaire à certains. mais c'est juste à l'opposé de l'intérêt de cet auto.

Moi je vais apprécier sa hauteur pour les accès aux falaises et autres spots....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:21

Rabaisser une voiture ca peut etre sympa, je le faisait sur mes voitures avant.
Mais maintenant que je fais pas mal de route pour aller au taff je supportais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:58

logan5715 a écrit:
Salut à tous et à toures,
je viens de recevoir ma Logan 1.5 dCi il y a peu et j'en suis trés content.
J'ai juste un petit reproche, je la trouve un peu haute et cela se sent surtout par grands vents. Donc j'aimerais bien la rabaisser mais apparament ca ferait sauter la garantie pour tout ce qui concerne amortisseur, direction, etc... Donc c'est à méditer si ca vaut le coup. Par contre, je n'ai pas trouver grand monde qui propose des kits ressorts courts à par MC Concept dépositaire ELIA qui se prend au passage une bonne commission. Avez vous des infos à ce sujet? Je suis preneur.
Bonne route.

Bonjour logan5715
Je ne sais pas si depuis tu as trouvé ton bonheur. Moi je te conseille d'aller voir le site de Renault Sport. Il propose des pièces compétition pour Logan Circuit/Rallye asphalte/Rallye terre. J'en ai parlé avec mon garagiste Renault. Si je veux il peut me commander les amortisseurs et les ressorts. Par contre si je les installe je perds la garantie Renault donc je vais attendre la fin de garantie.
Tu veras sur le site les prix sont HT. Les ressorts sont aux alentours de 60€ pour les amortisseurs je ne connais pas le prix car sur le site ils sont vendus en pièces détachées pour les besoins des équipes.
J'éspre que jai pus répondre à tes attentes.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:18

indo a écrit:
Bonjour !

Un côté sportif à la Logan? Aucun intérêt

Achète une Subaru. :lol:

Je pense qu'il n'a pas le budjet pour une subaru alors pourquoi pas faire ca sur sa logan. Si j'avais e la mienne j'aurais peut être mis des jantes et rabaissé cette voiture je ne sais pas. Les mégane RS de renault...le top mais trop cher (30000euros) alors ducoup maintenant t'a la twingo RS (env 15000euros) et je trouve ca bien que les constructeurs en fasse pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:59

Bonjour,

C'est vrai que cela peut ne pas sembler logique que de vouloir rabaisser une Logan, mais si cela permet de rêver....

Si on faisait tout avec logique, nous irions tous à vélo et ne mangerions que des légumes...

Et si en plus cela pouvait éviter à cette merveilleuse voiture d'être si sensible au vent latéral, je serais le premier intéressé !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de la voiture.   Rabaissement de la voiture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement de la voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» securité en voiture
» Présentation de ma voiture
» Hauteur de la voiture
» cles de voiture
» Insonorisation de vos voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: