FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commandes impulsionnelles - vitres électriques

Aller en bas 
+7
seva
ridley
Orpel
Mickael94
Trombo
Eric02
TAM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fomy
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:54

la perfection dans un monde parfait Wink et je dit ca tout a fait amicalement Wink , mais je ne crois pa y etre et malheureusement j'ai beau etre tres prudent on ne peut pas dire ca n'arrivera jamais 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:54

Bah, je sais bien que cela est amical, mais n'empeche que moi ça marche . . .

Surtout le fait que les clès de la voiture doivent toujours être à porté de mes mains . . .

Si les clès sont toujours à ma porté de main, cela réduit les risques CONSIDERABLEMENT, et je suis loin d'être parfait, mais intrensigean oui . . . (cela fait deux fois que j'ecris ce mot, et la façon que je l'écris me choque, je dois y faire une "petite" / "grosse" fôte :D :D :D)

Il est clair que le coter intransigean ( :face: ) commence par moi, et aussi par le fait que :

Si pas besoin, le moteur ne tourne pas (contact couper, donc pas de vitre !)

Si je dois m'absenté, même une seconde, et même si le moteur est arrêté, J'ENLEVE LES CLES du contact.

La voiture est sous ma responsabiliter, et c'est à moi que l'on demanderas des comptes en cas d'accident, et je payerais plus chère d'assurance, donc, je fais tout pour en être concient, et surtout, je fais tous ce qu'il faut pour ne pas avoir le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:14

Orpel a écrit:
Bah, je sais bien que cela est amical, mais n'empeche que moi ça marche . . .

Surtout le fait que les clès de la voiture doivent toujours être à porté de mes mains . . .

Si les clès sont toujours à ma porté de main, cela réduit les risques CONSIDERABLEMENT, et je suis loin d'être parfait, mais intrensigean oui . . . (cela fait deux fois que j'ecris ce mot, et la façon que je l'écris me choque, je dois y faire une "petite" / "grosse" fôte :D :D :D)

Il est clair que le coter intransigean ( :face: ) commence par moi, et aussi par le fait que :

Si pas besoin, le moteur ne tourne pas (contact couper, donc pas de vitre !)

Si je dois m'absenté, même une seconde, et même si le moteur est arrêté, J'ENLEVE LES CLES du contact.

La voiture est sous ma responsabiliter, et c'est à moi que l'on demanderas des comptes en cas d'accident, et je payerais plus chère d'assurance, donc, je fais tout pour en être concient, et surtout, je fais tous ce qu'il faut pour ne pas avoir le moindre soucis.


Mais non, ne soit pas si intransigeant, surtout avec toi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:57

mapommedapi a écrit:
Mais non, ne soit pas si intransigeant, surtout avec toi-même !!!

Ha ouais, deux fautes comme même :D :D :D

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:16

Bonjour
Je me pose la question à savoir si les vitres arrières électriques sont condamnable de l'avant (sécurité enfant) car j'attend le 02/01/2007 pourcommander la LOGAN MCV 1.5dci Lauréate avec notamment l'option vitres arrières électriques car j'ai deux enfants dont un qui joue avec les vitres manuelles.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:46

erika a écrit:
Bonjour
Je me pose la question à savoir si les vitres arrières électriques sont condamnable de l'avant (sécurité enfant) car j'attend le 02/01/2007 pourcommander la LOGAN MCV 1.5dci Lauréate avec notamment l'option vitres arrières électriques car j'ai deux enfants dont un qui joue avec les vitres manuelles.
Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas, mais sache que sur la MCV il y a Beaucoup d'attente, donc je te conseille d'aller voir ton concessionnaire. Tu peux déjà la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:52



Bonjour,
Pour ce qui est de la "Réservation", pour le moment ce n'est en fait qu'un formulaire qui n'engage à rien, c'est simplement un bulletin qui engage Renalut enfin DACIA à garantir les prix pendant un mois pour ce qui sont interessés. car les prix annoncés risquent d'augmenter au 01/01/2007.

Mon formulaire est déjà déposé.

J'attend avec impatience le 02/01/2007 pour me rendre en concession!!!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:33

OK, je ne savais pas. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:28

cool je vais en commander un comme ca je retrouverai l'impulsion
car j'y suis trop habituer je l'avait sur mes clio et je l'oublie souvent
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:29

Trombo a écrit:
Salut à tous,

Le bouton coûte 37,84€ HT soit 45.26€ TTC environ.
Référence : 6001546817

Et, j'ai la vitre à impulsion !!! :D

Pour le montage :

Tirer sur le bouton à l'aide de ses doigts (ça fait un peu mal aux doigts...), jusqu'à ce qu'il vienne. Débrancher la grosse prise et la brancher sur le nouveau bouton. Reclipser le nouveau bouton (en gros faut le remettre dans le trou et appuyer dessus).

Et hop !!! :) une vitre à impulsion !!!

MAintenant, c'est entre les mains de Dacia pour le remboursement du bouton...

bonjour,
cela fait deux personnes au moins qui ont trouvé ce bouton à 45€ !

mon concessionnaire (Redon) m"en demande 136€ Hors Taxe !!

aurais tu la facture ?
peux tu me l"znvoyer mar MP ?

:study: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:21

Ca me parait énorme ça 136€ HT pour un simple bitonio. :scratch:

Doit y avoir une erreur. :pale:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:36

Gilles REIMS a écrit:
Ca me parait énorme ça 136€ HT pour un simple bitonio. :scratch:

Doit y avoir une erreur. :pale:

Je pense aussi, mais c'est bien ce qu'il y avait dans leur base de données
il doit y avoir une erreur quelque part, mais je ne les convaincrai pas d'aller voir plus loin que le bout de leur nez si je n'ai pas , par exemple, la facture de ceux qui ont payé 45€

sinon je me serai ridiculisé chez mon concessionnaire en afirmant ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:55

Bonsoir,
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi la différence entre une vitre à impulsion et une vitre lectrique normale ? :scratch:
Merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:56

Bonjour,

Ce n'est aucunement toi qui est ridicule, mais le prix demandé qui est totalement délirant.

Avec la TVA cela fait 162 Euros !!!

On croit rêver, on prend vraiment les gens pour des pigeons, ce prix n'a aucune justification.

Avec la référence, téléphone à d'autres garages.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:04

sevy a écrit:
Bonsoir,
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi la différence entre une vitre à impulsion et une vitre lectrique normale ? :scratch:
Merci de m'éclairer...
Impulsionnelle = tu appuies une fois et la vitre descend (ou monte) toute seule, pas besoin de rester le doigt sur le bouton. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:09

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Ce n'est aucunement toi qui est ridicule, mais le prix demandé qui est totalement délirant.

Avec la TVA cela fait 162 Euros !!!

On croit rêver, on prend vraiment les gens pour des pigeons, ce prix n'a aucune justification.

Avec la référence, téléphone à d'autres garages.

Cordialement

ils ont consulté leur base de données, qui doit être foireuse...mais je me suis avancé en leur disant que je connaissais des gens qui l'avait acheté 45€
c'est le garage auquel je vais avoir à faire pendant les 3 années de garanties, je préférerais donc conclure avec eux
2 gars du forum ont indiqué le prix de 45€, ils ont donc une facture
avec une copie de cette facture, tout ira mieux ; c'est d'ailleurs ce que m'ont indiqué les employés du garage...

je remercie donc par avance pour la copie de la facture ceux qui l'ont...

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:10

Ok, merci Gilles. Je comprends mieux pourquoi c'est important de l'avoir côté conducteur ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:39

donc il n'y a pas les vitres à impulsion d'origine, c'est bien ca? faut changer le bouton?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:01

maman2606 a écrit:
donc il n'y a pas les vitres à impulsion d'origine, c'est bien ca? faut changer le bouton?
Que côté conducteur il me semble (à confirmer) :scratch:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:26

maman2606 a écrit:
donc il n'y a pas les vitres à impulsion d'origine, c'est bien ca? faut changer le bouton?
Dans les caractéristiques actuelles( http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/prices/page2/index.html), je ne vois pas "impulsionnelle" donc ça doit être pareil que la version1.
Pour le bouton à changer SOI-MEME, voir différents messages à ce sujet (pas de sécurité anti-pincement, donc PROBLEME avec des enfants + prix éxorbitant :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:54

alors non ca marche pas non plus coté conducteur
mais ej vais pas le changer, d'autre chose à acheter, c'est juste un gadget

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:24

C'est bizarre ça, je viens de regarder sur le site DACIA France, il n'apparait nul part ni sur berline ni sur MCV que la vitre conducteur soit à impulsion. :scratch:

Sur DACIA Belgique par contre c'est mentionné sur le MCV en finition LAUREATE. :scratch:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:12

comme quoi, ca depend des pays, comme ecrit dans le bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:13

Gilles REIMS a écrit:
C'est bizarre ça, je viens de regarder sur le site DACIA France, il n'apparait nul part ni sur berline ni sur MCV que la vitre conducteur soit à impulsion. :scratch:

Sur DACIA Belgique par contre c'est mentionné sur le MCV en finition LAUREATE. :scratch:
Oui il est bien noté impulsionnel côté conducteur: http://www.dacia-logan.be/be/DaciaSITe/mcv/equipements/index.html

Faudrait que des Loganistes Belges confirment qu'ils ont bien cet équipement :?:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:36

Pas sur la berline, ni série 1 ni série 2 en tout cas.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes impulsionnelles - vitres électriques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
» La Logan en 5 portes ?
» Schémas électriques: VISU v5
» Commandes Duster
» Les vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: