FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commandes impulsionnelles - vitres électriques

Aller en bas 
+7
seva
ridley
Orpel
Mickael94
Trombo
Eric02
TAM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:38

Est ce qu'un de nos amis Belge pourait demander le prix du bouton de vitre impulsionnel en Belgique à l'occasion :)

Je pense que ça pourait renseigner plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:19

sûrement légèrement moins cher qu'en France

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:33

bonjour à tous,

y a t il des personnes qui ont réussi à trouver ce bouton à moins de 136 € HT? car mon concessionaire m'en demande ce prix là :evil:

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:35

le gros a écrit:
bonjour à tous,

y a t il des personnes qui ont réussi à trouver ce bouton à moins de 136 € HT? car mon concessionaire m'en demande ce prix là :evil:

merci :D

Ben oui, moi, mais l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:21

BONJOUR !!!

me revoilà sur le sujet !!

je suis retourné chez mon concessionnaire, avec lequel j'avais eu de "gros" mots à propos du prix du bouton à 136€

:bounce:
une note technique est parue (il me l'a montrée) indiquant que les 136€ étaient une erreur....et le nouveau prix est de 56€ TTC (à peu près)
:bounce:

comme quoi nous avons eu raison d'insister et de faire remonter le problème (même si il a fallu pousser fort)

du coup j'ai aussi commandé les barres de toit (70€) et le kit retouche de peinture (10€)
avec l'accoudoir (75€) et les tapîs (22€) et la révision des 20000kms (forfait 120€), je suis à peu près à 350€ d'accessoirs/services Dacia
je vais donc utiliser à fond mes bons de parrainage (2x150€)

🐘 🐘 🐘

je remercie encore Trombo sans qui je n'aurais pas eu l'audace de gueuler si fort
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:25

merci beaucoup pour cette nouvelle!

celà faisait un moment que je cherchais ces boutons, j'ai meme demandé à mon voisin roumain de m'en ramener quand il retournerait en vacances dans son pays. je vais pouvoir lui dire que c'est plus la peine.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:51

seva a écrit:
BONJOUR !!!

me revoilà sur le sujet !!

je suis retourné chez mon concessionnaire, avec lequel j'avais eu de "gros" mots à propos du prix du bouton à 136€

:bounce:
une note technique est parue (il me l'a montrée) indiquant que les 136€ étaient une erreur....et le nouveau prix est de 56€ TTC (à peu près)
:bounce:

comme quoi nous avons eu raison d'insister et de faire remonter le problème (même si il a fallu pousser fort)

du coup j'ai aussi commandé les barres de toit (70€) et le kit retouche de peinture (10€)
avec l'accoudoir (75€) et les tapîs (22€) et la révision des 20000kms (forfait 120€), je suis à peu près à 350€ d'accessoirs/services Dacia
je vais donc utiliser à fond mes bons de parrainage (2x150€)

🐘 🐘 🐘

je remercie encore Trombo sans qui je n'aurais pas eu l'audace de gueuler si fort
:lol!:

Merci à toi d'avoir pu gueuler suffisament fort pour que les choses bougent :)
Moi c'est vraiment un problème : je n'arrive pas à gueuler du coup c'est pas toujours top :(
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Commandes impulsionnelles - vitres electriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:05

Bonjour c'est peut-être mieux le bouton à commande impulsionnelle c'est certain ; mais celui d'origine va très bien , on maitrise parfaitement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:26

germanaud a écrit:
Bonjour c'est peut-être mieux le bouton à commande impulsionnelle c'est certain ; mais celui d'origine va très bien , on maitrise parfaitement je trouve

d'accord avec toi : l'impulsionnel n'a rien d'indispensable
mais je trouve que c'est un plus (exemple aux barrières de péage), et pour peu que le prix soit raisonnable je prend...

cette histoire a fait long feu parce que le prix du bouton avait été multiplié par 3 dans la base de données Renault !


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:15

salut ca fait cher pour un coup de doigt prolonger quand meme non :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:16

salut ca fait cher pour un coup de doigt prolonger quand meme non :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:27

Bah perso, le système actuel me convient parfaitement. Sur ma R21, les vitres électiques n'étaient pas non plus impulsionnelles, donc je ne suis pas dépaysé. Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 39997
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:39

olivier a écrit:
salut ca fait cher pour un coup de doigt prolonger quand meme non :bounce:

quand on redémarrage d'un péage c'est très pratique
c'est même un élément de sécurité à mon avis
sauf à considérer que téléphoner au volant, fumer, s'occuper de ses CD, etc, ou ....avoir le doigt sur un bouton...n'est pas dangereux

en tout cas, chacun ses priorités
pour ma part je n'ai pas de clim, mais le bouton impulsionnel m'intéresse !

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:10

Je partage ton avi Seva :)

Pour le montage, ne t'embète pas à enlever tout le plastique qui tient le bouton :

Prend simplement le bouton avec tes doigts et tire dessus. Il fini par venir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:20

petite question, vu que la logan est une voiture montée avec de nombreuses pièces deja utilisées sur d'autres renault afin de réduire les frais, est ce que ce bouton n'aurait-il pas une autre origine (clio, kangoo, master, trafic ....)ou du moins, la partie mécanique arrière ?
i c'est le cas, il suffirait de chercher ca dans une casse et au besoin, d'intervertir la partie avant, celle ou on appuie

dès que j'aurais ma lolo, j'étudierais la question
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:35

tek' a écrit:
petite question, vu que la logan est une voiture montée avec de nombreuses pièces deja utilisées sur d'autres renault afin de réduire les frais, est ce que ce bouton n'aurait-il pas une autre origine (clio, kangoo, master, trafic ....)ou du moins, la partie mécanique arrière ?
i c'est le cas, il suffirait de chercher ca dans une casse et au besoin, d'intervertir la partie avant, celle ou on appuie

dès que j'aurais ma lolo, j'étudierais la question

Moi je n'ai pas trouvé de quelle voiture ça proviens. sache que c'est le bouton qui fait l'impulsion (bref, ce n'est pas franchement démontable....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:34

salut vu la forme du bouton moi je dirais qu'il provient de l'espace 1er generation a verifier :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:45

Trombo a écrit:
tek' a écrit:
petite question, vu que la logan est une voiture montée avec de nombreuses pièces deja utilisées sur d'autres renault afin de réduire les frais, est ce que ce bouton n'aurait-il pas une autre origine (clio, kangoo, master, trafic ....)ou du moins, la partie mécanique arrière ?
i c'est le cas, il suffirait de chercher ca dans une casse et au besoin, d'intervertir la partie avant, celle ou on appuie

dès que j'aurais ma lolo, j'étudierais la question

Moi je n'ai pas trouvé de quelle voiture ça proviens. sache que c'est le bouton qui fait l'impulsion (bref, ce n'est pas franchement démontable....).

c'est justement ce qu'il faut voir, un intérupteur, c'est composé d'une partie mécanique qui fait le contact electrique(la partie encastrée ), mais c'est actionné par un levier basculant qui tiens en général par 2 ergots et 2 ressorts dessous (partie visible de l'inter) et donc, ma question est de juste savoir si la partie mécanique n'est pas identique a un autre modèle de bouton (peut etre bien l'espace d'ailleurs) et qu'il suffirait d'intervertir les leviers pour garder l'esthetique actuelle du bouton
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:01

bonsoir à tous,

je suis allé chercher mon bouton ce matin, le garagiste me l'a monté
j'ai préféré, vu que ce n'est quand même pas très commode à "arracher" le bouton en place

attention à monter le bouton à l'endroit (flèche vers le haut pour monter, en haut)
c'est con, mais le mien a été monté à l'envers, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance : le réflexe d'appuyer comme il faut s'acquiert très vite

j'ai aussi les barres de toît : très bien
la partie "caoutchouc protecteur" est bien, les fixations donnent confiance
j'ai laissé les vis dans les trous appropriés, comme çà je sais où elles sont !!

:study: 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes impulsionnelles - vitres électriques
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
» La Logan en 5 portes ?
» Schémas électriques: VISU v5
» Commandes Duster
» Les vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: