FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commandes impulsionnelles - vitres électriques

Aller en bas 
+7
seva
ridley
Orpel
Mickael94
Trombo
Eric02
TAM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:25

Quelqu'un a-t-il réussit à obtenir ce fameux bouton ?!
Revenir en haut Aller en bas
futurlog
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:51

Et aussi serait-il possible d'avoir la référence et le prix svp? a+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 8:44

Trombo a écrit:
Quelqu'un a-t-il réussit à obtenir ce fameux bouton ?!
encore une fois, je suis pas sur que seul le bouton est a changer, il y a probablement un moteur differrent 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
futurlog
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:19

Pour information, Renault est un des seuls constructeurs à permettre le passage à des vitres impulsionnelles en changeant l'interrupteur. Sur mon ancienne R19 de 1996, c'est l'interrupteur qui rendait la vitre impulsionnelle. En comparaison, chez Peugeot, c'est un boitier qui gère le côté impulsionnel. Dans tous les cas, les moteurs sont tous les mêmes. Sur ma R19, les interrupteurs avaient les mêmes broches qu'ils soient impulsionnels ou non. Donc, je pense qu'il y a juste à changer les interrupteurs. Les interrupteurs de Logan viennent d'une autre Renault? Si oui, il doit etre possible de trouver un interrupteur impulsionnel.
En espérant avoir pu vous aider.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:48

Je sais que quand j'avais ma ZX, il était possible de le faire en récu^érant les boutons sur une laguna
Revenir en haut Aller en bas
futurlog
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:24

En principe, sur les Renault, c'est le bouton qui gère la fonction impulsion.
La, j'ai sous les yeux la brochure papier de la Logan. Elle a été imprimée en Avril 2006 et dessus, ils ne parlent plus de lève vitre électrique impulsionnel côté conducteur. Mais bon, si cette fonctionnalité existe dans d'autres pays et que les premiers possesseurs de Logan l'ont, il doit être possible de le faire. a+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:29

futurlogan a écrit:
En principe, sur les Renault, c'est le bouton qui gère la fonction impulsion.
La, j'ai sous les yeux la brochure papier de la Logan. Elle a été imprimée en Avril 2006 et dessus, ils ne parlent plus de lève vitre électrique impulsionnel côté conducteur. Mais bon, si cette fonctionnalité existe dans d'autres pays et que les premiers possesseurs de Logan l'ont, il doit être possible de le faire. a+
bon en clair il faudrait recuperer la ref exacte de ce bouton quoi
Revenir en haut Aller en bas
futurlog
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:17

Oui !!! Pour être sur que c'est bien le bouton qui gère l'impulsion, il faudrait que ceux qui ont cette fonctionnalité enleve le cache de l'interrupteur (là où il y a le dessin de la vitre) et qu'il regarde ou qu'il fasse une photo. De toute façon, la course de l'interrupteur n'est pas la même.
Par contre, si vraiment Renault ne peut pas avoir cet interrupteur, ceux qui ont cette fonctionnalité vont être embété. Car si un jour, l'interrupteur ne marche plus, beh ils le changeront pas un interrupteur normal. a+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:53

futurlogan a écrit:
Oui !!! Pour être sur que c'est bien le bouton qui gère l'impulsion, il faudrait que ceux qui ont cette fonctionnalité enleve le cache de l'interrupteur (là où il y a le dessin de la vitre) et qu'il regarde ou qu'il fasse une photo. De toute façon, la course de l'interrupteur n'est pas la même.
Par contre, si vraiment Renault ne peut pas avoir cet interrupteur, ceux qui ont cette fonctionnalité vont être embété. Car si un jour, l'interrupteur ne marche plus, beh ils le changeront pas un interrupteur normal. a+

:bounce: AVIS AUX AMATEURS POSSEDANT DONC UN BOUTON LEVE VITRE IMPULSIONEL :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:06

Je vais vous raconter mon histoire du jour :
J'appelle le service pièces détachées de la concession :
- Bonjour, si je vous donne une référence, vous pouvez me die ce que c'est ?
- Biensûr, Monsieur.
- Référence 6001546817.
- C'est un contacteur de vitre, monsieur.
- Est-il impulsionnel ?
- Il y a de très forte chance : il vaut tout de même 45€!!!
- Je vais voir pour commandé, mais passez moi la mécanique, car je crois qu'ils se sont trompé de référence en commandant mon bouton... (Pour info, ils m'ont monté un 6001546816, en me faisant comprendre que je les faisais chier avec ma vitre impulsionnelle, et que ça ne fonctionnera jamais...)

La mécanique m'a répondu que Dacia ne fournissait que des 6001546816
Du coup, j'ai appelé le Service Client DACIA et ouvert un dossier (non, je ne paierais pas 45€ pour un truc censé être sur ma voiture !!!)

Pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:08

Trombo a écrit:
Je vais vous raconter mon histoire du jour :
J'appelle le service pièces détachées de la concession :
- Bonjour, si je vous donne une référence, vous pouvez me die ce que c'est ?
- Biensûr, Monsieur.
- Référence 6001546817.
- C'est un contacteur de vitre, monsieur.
- Est-il impulsionnel ?
- Il y a de très forte chance : il vaut tout de même 45€!!!
- Je vais voir pour commandé, mais passez moi la mécanique, car je crois qu'ils se sont trompé de référence en commandant mon bouton... (Pour info, ils m'ont monté un 6001546816, en me faisant comprendre que je les faisais chier avec ma vitre impulsionnelle, et que ça ne fonctionnera jamais...)

La mécanique m'a répondu que Dacia ne fournissait que des 6001546816
Du coup, j'ai appelé le Service Client DACIA et ouvert un dossier (non, je ne paierais pas 45€ pour un truc censé être sur ma voiture !!!)

Pour ceux que ça intéresse...
tient nous au courant, je crois qu'on est nombreux dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:31

Trombo a écrit:
Je vais vous raconter mon histoire du jour :
J'appelle le service pièces détachées de la concession :
- Bonjour, si je vous donne une référence, vous pouvez me die ce que c'est ?
- Biensûr, Monsieur.
- Référence 6001546817.
- C'est un contacteur de vitre, monsieur.
- Est-il impulsionnel ?
- Il y a de très forte chance : il vaut tout de même 45€!!!
- Je vais voir pour commandé, mais passez moi la mécanique, car je crois qu'ils se sont trompé de référence en commandant mon bouton... (Pour info, ils m'ont monté un 6001546816, en me faisant comprendre que je les faisais chier avec ma vitre impulsionnelle, et que ça ne fonctionnera jamais...)

La mécanique m'a répondu que Dacia ne fournissait que des 6001546816
Du coup, j'ai appelé le Service Client DACIA et ouvert un dossier (non, je ne paierais pas 45€ pour un truc censé être sur ma voiture !!!)

Pour ceux que ça intéresse...

Avec mon dossier datant de 15j, ça va déjà leur faire 2 dossiers sur le bouton impulsionnel :lol:

Dans mon cas c'est très con:

- j'ai demandé un bouton impulsionnel
- le gars m'a dit OK et m'a commandé et livré le 564816
- j'ai démonté pour le monter et finalement me rendre compte que c'est exactement le même que l'actuel.
- le gars a retourné sa fiche de "non conformité"
- réponse: c'est conforme car pas de bouton impulsionnel
- je demande à me faire rembourser
- réponse: pas possible de rembourser pour ce montant de 17€ :!:

=> Dossier en cours chez DACIA service clientèle

Ca va leur coûter bien plus que 17€ en paperasse alors que je leur ai rendu service en signalant la non mise à jour de leur info qui propose encore (?) ce soi-disant bouton "impulsionnel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:35

TAM a écrit:

Avec mon dossier datant de 15j, ça va déjà leur faire 2 dossiers sur le bouton impulsionnel :lol:

Dans mon cas c'est très con:

- j'ai demandé un bouton impulsionnel
- le gars m'a dit OK et m'a commandé et livré le 564816
- j'ai démonté pour le monter et finalement me rendre compte que c'est exactement le même que l'actuel.
- le gars a retourné sa fiche de "non conformité"
- réponse: c'est conforme car pas de bouton impulsionnel
- je demande à me faire rembourser
- réponse: pas possible de rembourser pour ce montant de 17€ :!:

=> Dossier en cours chez DACIA service clientèle

Ca va leur coûter bien plus que 17€ en paperasse alors que je leur ai rendu service en signalant la non mise à jour de leur info qui propose encore (?) ce soi-disant bouton "impulsionnel" Wink

Tu nous tient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:42

fomy a écrit:
TAM a écrit:

Avec mon dossier datant de 15j, ça va déjà leur faire 2 dossiers sur le bouton impulsionnel :lol:

Dans mon cas c'est très con:

- j'ai demandé un bouton impulsionnel
- le gars m'a dit OK et m'a commandé et livré le 564816
- j'ai démonté pour le monter et finalement me rendre compte que c'est exactement le même que l'actuel.
- le gars a retourné sa fiche de "non conformité"
- réponse: c'est conforme car pas de bouton impulsionnel
- je demande à me faire rembourser
- réponse: pas possible de rembourser pour ce montant de 17€ :!:

=> Dossier en cours chez DACIA service clientèle

Ca va leur coûter bien plus que 17€ en paperasse alors que je leur ai rendu service en signalant la non mise à jour de leur info qui propose encore (?) ce soi-disant bouton "impulsionnel" Wink

Tu nous tient au courant ?
Sans faute !

Pour l'instant je dois dire que l'accueil téléphonique du service clientèle est excellent mais leur efficacité NUULLLE :!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:22

Je suis d'accord pour l'accueil, mais ils doivent me rappeler, et donc j'attends... En même temps ça date seuleument de Lundi...

Pour info, je crois que le constructeur est obligé de fournir des pièces détachées pendant 10ans... Donc le bouton de vitre impulsionnelle, doit nous être fournit.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:24

Trombo a écrit:
Je suis d'accord pour l'accueil, mais ils doivent me rappeler, et donc j'attends... En même temps ça date seuleument de Lundi...

Pour info, je crois que le constructeur est obligé de fournir des pièces détachées pendant 10ans... Donc le bouton de vitre impulsionnelle, doit nous être fournit.
Demande qui traite ton dossier car ils sont attribués à une personne en particulier.
Hier j'ai rappelé ( je dois en être à mon 3ième appel ) mais je n'ai pas pu avoir la personne qui s'occupe de mon affaire, avait-elle rien à me dire ?

Je leur ai dit clairement que je n'allais pas relâcher la pression, car je trouve que les arrangements de Renault avec sa filiale DACIA ne sont vraiment pas clairs pour les clients.

Quant à l'obligation de 10 ans, peut-être pour ceux qui ont eu cette fonctionnalité dès le début ? Ce qui n'est pas mon cas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:21

de toute façon, jusqu'a il y a peu, le catalogue disait qu'elle etait équipé de la vitre impulsionnel (côte conducteur)
Donc même si tu l'as pas reçu avec alors que le niveau de finition le prévoyait tu peux "gueuler" :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:50

:bball: Salut tout le monde, intrigué par votre histoire de bouton impulsionnel, je suis allé tester le service Renault des pièces détachées.
J'ai donné la référence 600 1546 817 et le monsieur de chez rono m'a dit qu'il était en mesure de le commander pour la modique somme de 45,26 € TTC.
A ce prix, il vaut mieux qu'il soit impulsionnel. Reste à savoir si à l'arrivée le produit potera la même référence 817 et non 816. :bom:

Pour ma part, je n'ai pas le même prob que certains. Ma voiture a été livré de série avec un bouton impulsionnel côté conducteur. Cependant, j'aimerais bien en avoir un autre côté passager. Mais à ce prix est-ce vraiment nécessaire. :| J'irai voir en Allemagne si les pièces sont moins chère. Si c'est le cas, je ne manquerais pas de vous le faire savoir. Qui sait, ce sera peut être noël avant l'heure. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:06

Je viens d'avoir ma Logan DCI Lauréate et je n'ai pas de bouton impulsionnel côté conducteur.
Dans le manuel, il ne parle pas de fonction impulsionnelle. Je n'ai que le manuel. Le commercial n'avait pas de brochure de publicité à me donner.

J'ai retrouvé cette publicité qui date de mai 2005 (il n'y avait pas encore la DCI) :
http://www.dacia-logan.fr/download/Brochure_FR_dacialogan.pdf

Est-ce qu'il y a une publicité plus récente qui mentionnerait la présence de cette fonction ? Cela permettrait d'avoir une preuve pour réclamer le bouton à Renault.

Sur le site belge de Dacia, ils mentionnent la commande impulsionnelle !!
http://www.dacia.be/be/DaciaSITe/logan/equipements/index.html
Pourquoi les belges l'ont et pas nous !!!!! C'est pas juste :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:46

Instructif ce comparatif avec les Logans belges :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:52

TAM a écrit:
Instructif ce comparatif avec les Logans belges :shock:
Oui effectivement, en Belgique ils ont le droit à la vitre électrique impulsionnelle côté conducteur...
Pourquoi pas nous? :suspect: 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:52

pas bête, le mieux c'est d'aller gueuler avec la brochure marqué "impulsionnel" dessus !
Car, c'est bien connu, il faut prouvé que l'on a raison et pas à eux de démontrer qu'il ont eu tord :shock:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:43

Des nouvelles de ma petite réclamation auprès du service clientèle DACIA:

AUCUNE réponse en 3 semaines, alors que j'ai appelé régulièrement.

Je rappèle avec fermeté aujourd'hui et j'ai enfin une réponse:
ils ne peuvent pas me fournir un bouton impulsionnel et ils ne peuvent pas non plus me rembourser les 17,11€ du bouton impulsionnel commandé alors qu'il ne l'est pas.

Conclusion: le service clientèle Dacia de BOULOGNE BILLANCOURT n'a pas fait avancer ma réclamation d'un mm :x

Voilà je vais mettre en demeure le directeur de ma concession de me rembourser sous huitaine faute de quoi j'entame une procédure :twisted:

Merci pour vos remarques éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:49

Dans la brochure de publicité citée plus haut, je viens de remarquer en bas de la dernière page écrit en tout petit comme d'habitude, que "Dacia se réserve le droit, à tout moment, d'apporter des modifications aux spécifications et aux véhicules et accessoires décrits et représentés".

En gros, on peut pas réclamer si on a pas de bouton impulsionnel.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:11

jean a écrit:
Dans la brochure de publicité citée plus haut, je viens de remarquer en bas de la dernière page écrit en tout petit comme d'habitude, que "Dacia se réserve le droit, à tout moment, d'apporter des modifications aux spécifications et aux véhicules et accessoires décrits et représentés".

En gros, on peut pas réclamer si on a pas de bouton impulsionnel.
:bball:
Dans mon cas je ne conteste pas l'absence de bouton impulsionnel, mais le fait
-qu'on me laisse commander ce bouton à impulsions alors que j'ai montré ma plaque ovale,
-qu'on me livre un bouton "normal",
-que je doive tout démonter pour m'appercevoir qu'il n'est pas impulsionnel
-qu'on me dise "on ne peut pas reprendre en dessous de 20€"
-que le service clientèle soit SOURD à ma demande de remboursement

J'AIME PAS ETRE PRIS POUR UN CON et vais le faire savoir Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes impulsionnelles - vitres électriques   Commandes impulsionnelles - vitres électriques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes impulsionnelles - vitres électriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
» La Logan en 5 portes ?
» Schémas électriques: VISU v5
» Commandes Duster
» Les vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: