FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?

Aller en bas 
+10
CRICRIB
Zastava
Street-Burner
seva
Willy
Mickael94
Eric02
Trombo
Orpel
mecanium62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:01

Bonjour à tous les loganistes!
Bravo pour votre forum bien insructif, ma foi. Si tout va bien, je devrais d´ici peu être loganiste (1,5DCI Lauréate avec clim, bleu nuit, modèle de présentation avec 5000 bornes et 9mois.).
:drunken:
Pour l´instant je roule en zx mazout qui a 187000Km de 95, les vitres qui s´ouvrent toutes seules (pratique en été, pas besoin de clim). La mécanique est tout ce qu´il y a de bon, mais c´est le tour qui commence à faiblir...
D´où logan.
:bounce:
Pour 11300 roros, je crois que ca le fait!
Les +: Equipement d´enfer, garantie.
Les -: Quels moins?
Si la logan n´existait pas, je n´achèterai rien je crois... Je pense que j´essaierais d´amener ma ZX à 350000Km en faisant plein de frais et en y passant des heures...
:x

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:12

ma logan vient de remplacer une fiesta 1.3 que j'ai eu pendant 8 ans, mais qui commençait à me couter vraiment trop cher et montrait ses limites depuis la naissance de mon deuxième enfant ...

j'avais payé la fiesta neuve 55000 F, avec l'inflation la logan me revient au même prix à peu près, mais il y a vraiment un monde entre les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:24

salut moi je pleure ma colf 4 tdi 6 vitesses mais bon faut savoir ce quand veut :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:39

olivier a écrit:
salut moi je pleure ma colf 4 tdi 6 vitesses mais bon faut savoir ce quand veut :lol:
salut, pourquoi avoir changer si c'est pas indiscret 😕
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:49

Citation :
salut moi je pleure ma colf 4 tdi 6 vitesses mais bon faut savoir ce quand veut
Tu avais des problèmes avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:43

salut non aucun problème elle et nickel mais bon acheter 15000 euro prix de l'argus a l'époque elle commencer a décoté grave 6300 a la cote officiel je precise bien officiel pas le prix d'un particulier qui les vende 2000 euro plus cher alors en cas de pépin c la cote argus qui prime non puis les gros frais aller commencer distribution pneus freins et tout et tout comme je roule pas beaucoup avec et ma femme non plus (environ 70 a 100 km semaine ) je me suis dit pour l'instant c bien assez une logan et plus raisonnable au niveau prix voila voila :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:54

Citation :
Salut non aucun problème elle et nickel mais bon acheter 15000 euro prix de l'argus a l'époque elle commencer a décoté grave 6300 a la cote officiel je precise bien officiel pas le prix d'un particulier qui les vende 2000 euro plus cher alors en cas de pépin c la cote argus qui prime non puis les gros frais aller commencer distribution pneus freins et tout et tout comme je roule pas beaucoup avec et ma femme non plus (environ 70 a 100 km semaine ) je me suis dit pour l'instant c bien assez une logan et plus raisonnable au niveau prix voila voila

BRAVO! BRAVO! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:21

Moi j'avais une Daewoo Lanos GPL attention !!! lol

CE qui me manque c'est le régime maxi du diesel par rapport à un essence mais bon il s'en sort très bien d'après ce que j ai vu quand j ai fait l'essai... L'essuie glace arrière aussi mais je pense qu'on peut s'en passer sinon je n'avais pas les anti brouillards, l'ABS, airbag, clim :P et j'en oublie surement...

Un truc qui me soule déjà c'est le bip bip bip du clignotant mais j'ai trjs pas ma radio de montée alors peut etre que après on ne l'entend plus parceque ça c'est lourd par contre enfin ce n'est que mon avis

Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:52

moi ce qui me manque c les chevaux de la golf houinnnnnnnnnnn :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:22

olivier a écrit:
moi ce qui me manque c les chevaux de la golf houinnnnnnnnnnn :oops:

Voit positif : + de point sur ton permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:06

mais monsieur g tout mais points moi (pour l'instant) et je me tape 140000 km par an :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:08

mais monsieur g tout mais points moi (pour l'instant) et je me tape 140000 km par an :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:03

Je disais par rapport à ta golf :

Tu déboites un bus et "flash" 1 point de moins.....

J'ai aussi tous mes points (sans doute par chance....)
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:21

olivier a écrit:
mais monsieur g tout mais points moi (pour l'instant) et je me tape 140000 km par an :lol:

140000 ou 14000 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:45

fomy a écrit:
olivier a écrit:
mais monsieur g tout mais points moi (pour l'instant) et je me tape 140000 km par an :lol:

140000 ou 14000 :shock:

140 000 kms :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:39

C'est Olivier qui conduit un camion je crois.... donc à mon avis 140000 par an ne me choquerait pas.... Evidement c'est pas en Logan.
C'est ça Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:17

Trombo a écrit:
C'est Olivier qui conduit un camion je crois.... donc à mon avis 140000 par an ne me choquerait pas.... Evidement c'est pas en Logan.
C'est ça Olivier ?
ha oui effectivement en camion Wink
bon en plus c'est vrai que pour faire un exces de vitesse avec ces trucs là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:55

oui c cela en camion excuse pour la réponse tardive mais je suis pas tout le temps chez moi je bosse moi monsieurrrr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:43

olivier a écrit:
oui c cela en camion excuse pour la réponse tardive mais je suis pas tout le temps chez moi je bosse moi monsieurrrr :lol:

Ca pour faire autant de bornes on s'en doute.

A++
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:19

ouais ba y a qu'a mettre internet en liaison sat. dans le camion :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:41

va dire ca a mon patron et tu le fait pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:30

Citation :
va dire ca a mon patron et tu le fait pleurer

Pourquoi? c'est un radin? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:51

mecanium62 a écrit:
Citation :
va dire ca a mon patron et tu le fait pleurer

Pourquoi? c'est un radin? :scratch:

Patron et radin c'est un pléonasme

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:12

fomy a écrit:
mecanium62 a écrit:
Citation :
va dire ca a mon patron et tu le fait pleurer

Pourquoi? c'est un radin? :scratch:

Patron et radin c'est un pléonasme

:lol!: :lol!: :lol!:

MDR en plus, je sors juste d'une soirée de mon entreprise où le Boss a fait un discours :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:37

Eh ouais! Moi mon boss, il est tellement radin, que si on le foutait sur orbite, il arrèterai pas de tourner.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?
» Quel modèle choisiriez-vous?
» Sous quel OS tournez vous?
» Pour les cyclistes
» Quelle face avant préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: