FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?

Aller en bas 
+10
CRICRIB
Zastava
Street-Burner
seva
Willy
Mickael94
Eric02
Trombo
Orpel
mecanium62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:19

Bonjour,

oui je suis très content de la C3 : c'est la 1.4 HDI exclusive (toutes options), boite manuelle
je l'ai achétée il ya deux ans à 50000kms, pour 102000€, elle était encore garantie 3 mois (une bonne affaire je pense)
j'ai fait 50000kms avec et je n'ai eu absolument aucun souci (sauf les feux de croisement à changer : quelle galère)
en fait, je la garde , c'est la voiture de ma femme (opel astra essence 150000kms) que je change...

comme je vais peut etre bientot tourner à 50000kms/an, je vais laisser la C3 à ma femme et prendre la logan

si je n'avais pas prévu de faire tant de kms, j'aurai certainement repris une autre C3 d'occasion aussi pour ma femme : il y a un grossiste à 3kms de chez moi

pour le prix....effectivement, cela n'a rien à voir !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:20

seva a écrit:
Bonjour,

oui je suis très content de la C3 : c'est la 1.4 HDI exclusive (toutes options), boite manuelle
je l'ai achétée il ya deux ans à 50000kms, pour 102000€, elle était encore garantie 3 mois (une bonne affaire je pense)
j'ai fait 50000kms avec et je n'ai eu absolument aucun souci (sauf les feux de croisement à changer : quelle galère)
en fait, je la garde , c'est la voiture de ma femme (opel astra essence 150000kms) que je change...

comme je vais peut etre bientot tourner à 50000kms/an, je vais laisser la C3 à ma femme et prendre la logan

si je n'avais pas prévu de faire tant de kms, j'aurai certainement repris une autre C3 d'occasion aussi pour ma femme : il y a un grossiste à 3kms de chez moi

pour le prix....effectivement, cela n'a rien à voir !!

Bonne journée

Quoi !!!!!!!! 102000 € c'est pas une C3 que ta, c'est un BMW M6 a se prix là et encore avec plein d'option dessus :lol!: :lol!: :lol!:

A mon avis tu as mis un zéro de trop, c'est rien c'est Lundi :drunken:

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:07

opel corsa 1.5 d viva de 1988 vendue avec 188000km
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:42

:joker:

10200€ bien sûr

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:38

La Logan va remplacer un vélo Peugeot Harvard 21 vitesses de 1989,c'est pas que j'avais des problèmes avec lui,mais l'hiver sous la pluie c'est pas ça.Bon je garde le deux roues pour les promenades des beaux jours dans la campagne environnante.
Donc inutile de vous dire que, question équipement, je gagne tout,même une pédale de plus.
Par contre si je compare à la Peugeot 406,plus utilisée par ma femme que par moi,il me manque divers gadget comme l'allumage et l'extinction automatique des phares,mais comme la voiture n'est pas destinée à devenir le véhicule principal c'est moins important,il ne faudra pas que j'oublie d'éteindre les phares car le coup de la batterie platte le matin je connais.
Plus que quelques jours à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:15

Zastava a écrit:
La Logan va remplacer un vélo Peugeot Harvard 21 vitesses de 1989,c'est pas que j'avais des problèmes avec lui,mais l'hiver sous la pluie c'est pas ça.Bon je garde le deux roues pour les promenades des beaux jours dans la campagne environnante.
Donc inutile de vous dire que, question équipement, je gagne tout,même une pédale de plus.
Par contre si je compare à la Peugeot 406,plus utilisée par ma femme que par moi,il me manque divers gadget comme l'allumage et l'extinction automatique des phares,mais comme la voiture n'est pas destinée à devenir le véhicule principal c'est moins important,il ne faudra pas que j'oublie d'éteindre les phares car le coup de la batterie platte le matin je connais.
Plus que quelques jours à attendre.
Ce n'est pas un peu gadget toutes ces aides, allumage auto des feux, mise en route auto des essuie-glaces... :shock: Wink
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:15

:D
bonjour
j'ai actuellement une C3 qui possède effectivement beaucoup de ces gadgets...
* allumage automatique des feux : pratique, mais ne s'allume pas en cas de brouillard...et est très sensible par contre à la luminosité du jour : je me retrouve facilement seul allumé sur la route...
* essuie glace automatique : soit il se met en marche trop tôt et çà "couine" soit pas assez, et j'en rajoute manuellement : bref c'est plutôt chiant

donc mon avis c'est que beaucoup de gadgets sont plus agaçants qu'utiles...et puis on devient vraiment complètement manoeuvré par sa voiture !

même si certaines options se révèlent très sympas dans certains cas (radar de recul par exemple, pour ma part du moins), globalement je ne les regretterai pas sur ma logan !

😕
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:32

seva a écrit:
:D
bonjour
j'ai actuellement une C3 qui possède effectivement beaucoup de ces gadgets...
* allumage automatique des feux : pratique, mais ne s'allume pas en cas de brouillard...et est très sensible par contre à la luminosité du jour : je me retrouve facilement seul allumé sur la route...
* essuie glace automatique : soit il se met en marche trop tôt et çà "couine" soit pas assez, et j'en rajoute manuellement : bref c'est plutôt chiant

donc mon avis c'est que beaucoup de gadgets sont plus agaçants qu'utiles...et puis on devient vraiment complètement manoeuvré par sa voiture !

même si certaines options se révèlent très sympas dans certains cas (radar de recul par exemple, pour ma part du moins), globalement je ne les regretterai pas sur ma logan !


😕
ça encore le radar de recul, c'est utile quand on ne voit pas bien à l'arrière du véhicule, mais certaines options lobotomisent complètement le conducteur qui devient assisté... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:59

Je suis d'accord,certaines aides sont tout à fait inutiles,mais l'allumage et l'extinction des phares est très utile pour les distraits comme moi,le reste bof,même le radar de recul est parfaitement inutilesur une voiture si on sait se servir des retroviseurs,quand on passe son permis poids lourds,il n'y a pas d'aide pour le recul,les rétro extérieurs suffisent en plus d'un test visuel. C'est peut-être pour ça que j'aime la Logan,une voiture simple sans chichi.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:43

:roll:
d'accord sur le principe, mais les retros ne sont pas toujours bien foutus


d'ailleurs...
:?:
comment sont ils sur la logan ?

assez orientés ? pas d'angle mort ?
faciles à régler ?

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:16

La en ce moment j'ai une c4 HDI de pret. Et bien y'a une option que j'aurais bien aime sur le Logan, c'est le limitateur/regulateur de vitesse, c'est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:12

XIII a écrit:
La en ce moment j'ai une c4 HDI de pret. Et bien y'a une option que j'aurais bien aime sur le Logan, c'est le limitateur/regulateur de vitesse, c'est vraiment pratique.
ça viendra certainement.

D'ailleurs pourquoi ne pas penser que cet équipement devienne obligatoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:44

Eric02 a écrit:
XIII a écrit:
La en ce moment j'ai une c4 HDI de pret. Et bien y'a une option que j'aurais bien aime sur le Logan, c'est le limitateur/regulateur de vitesse, c'est vraiment pratique.
ça viendra certainement.

D'ailleurs pourquoi ne pas penser que cet équipement devienne obligatoire :D

Obligatoire, oui est non.
En prennant la c4 le limitateur etait regle sur 140 donc je ne pense pas qu'au niveau securite cela soit vraiement utile.

Par contre si on est serieux, oui c'est vraiement utile. Il faut quand meme garder le pied sur la pedale de droite, ca evite d'etre perdu en cas de freinage d'urgence.
Pour rentrer chez moi, je traverse trois petites villes sur une distance de pres de 4 à 5 km. Et bien avec le limitateur, plus de risque de se faire avoir.

XIII


Perso je prefere quand meme ma Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:49

Le limiteur de vitesse ,je suis pour mais le régulateur de vitesse,je pense que ça rend le conducteur moins attentif à sa conduite. J'utilise, pour la sociétè dans laquelle je travaille, une Mégane qui est équipée du limiteur de vitesse,il est vrai que c'est une option intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:22

j'ai ces options sur ma C3 (exclusive) :
* le régulateur, je l'utilise un peu sur 4 voies, quand il n'y a pas grand monde, ou sur une certaine route à 90 (une portion droite comme un I de 15kms, sinon je "déborde" inévitablement !)
en fait c'est pratique sur autoroute, mais je prend rarement l'autoroute...les quelques expériences m'ont montré que çà abaisse drolement la vigilance, et qu'en cas de besoin de réaction rapide il faut 1/2 à une seconde pour se "réveiller" et se remettre en condition ! je trouve çà assez dangereux en fait : il vaut mieux faire des pauses si on se sent fatigué que de compter sur le régulateur pour se détendre !
bon évidemment çà n'engage que moi et ma façon de conduire !
* le limiteur est sympa : réglé à 98 il m'avertit si je dépasse le 90 réel, ce qui est fréquent sur route !

je me passerai facilement des deux, d'autant qu'avec le GPS que je viens d'acquérir, j'ai la fonction "avertissement" en cas de dépassement de vitesse...

en règle générale, on s'habitue à plein de "plus" qui ne sont pas du tout indispensables.
c'est bien de les avoir, mais pas à n'importe quel prix !
vraiment, je "troque" volontier le régulateur contre la possibilité de changer moi-même mes ampoules de feux de croisement (c'est l'enfer sur la C3)

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:52

J'avais une AX et avant une R25 ...

Je trouve que l'essuie-glace arrière manque vraiment !!

Sans la Logan, on aurait pris une Clio ou une 206 (Franche-Comté, terre de Peugeot)
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:04

Bouli a écrit:
J'avais une AX et avant une R25 ...

Je trouve que l'essuie-glace arrière manque vraiment !!

Sans la Logan, on aurait pris une Clio ou une 206 (Franche-Comté, terre de Peugeot)
R25, quelle version :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:38

Salut,
pour moi une R19 1.8 essence (j'en ai eu 2 d'ailleurs).

Ce qui me manque: 😢
la visibilité AR et l'essuie glace qui va avec.
la pêche des 95 ch et 5500 tours/mn

Ce que j'ai en plus: :D
airbags
clim
la sobriété du diesel
moteur moins bruyant sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quellevoiture aviez-vous avant la Logan   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:28

Bonjour, un petit nouveau...
J'ai actuellement une Twingi 1.2 16V initale Paris 102000Km
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:35

tu vas avoir du changement, passer d'une Twingo à une Logan MCV c'st pas rien comme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quellevoiture aviez-vous avant la Logan   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:56

Zastava,

Oui, j'éspère avoir de la place, car faire les course dans une grande surface et toujours repousser les sièges arrières en plus se cogner les jambes sur l'attache remorque ; merci après 5 ans de bon service la Twingo, pour de petit tragets ok, en ville parfait, mais au-dessus de 100km, le bruit de la route (routes belge pas toujours bien entretenues) et l'autoroute E411 qui traverse la pays est d'un mauvais revetement bruiyant à souhait, c'est pour ça que je prend toujours les autoroutes payentes Francaise pour aller dans notre ferme en Bourgogne du Sud 71500. Si la MCV arrive à temps en Avril je parts en vacances + toujours la remorque pré-démenagement vers Louhans.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:22

Street-Burner a écrit:
Pour la petite histoire je faisais l'année dernière l'aller-retour Lyon-Montluçon toutes les semaines

Tu es de Montluçon ? J'ai été 2 ans là bas à l'IUT.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:31

Citroën Evasion TD X de 99 et quelques 235000kms


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:54

citroen evasion 2,1 td mod99 128oooKM je roule pas assez c pour ça que j ai pris la mcv en ess .
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:29

Vous êtes beaucoup a avoir eu des voitures Françaises auparavant... selon vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?   Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?
» Quel modèle choisiriez-vous?
» Sous quel OS tournez vous?
» Pour les cyclistes
» Quelle face avant préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: