FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Media Nav android auto sandero 2014
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 10:34

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

» Led HS compte tours et compteur km
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimepar onurb1980 Sam 9 Mar 2024 - 13:14

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GéS31
débutant
débutant
GéS31


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Haute-Garonne
Votre véhicule : Logan Prestige 2008 1.5 DCI 85cv
Date d'inscription : 25/01/2023

Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Empty
MessageSujet: Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008   Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 12:04

Bonjour,

J'ai une Logan Prestige 1.5 DCI 85cv de 2008 et 235.000 kms
et j'ai un problème avec la fermeture/ouverture du coffre qui fonctionne de façon aléatoire.

Je pense qu'il s'agit d'un boitier de commande de serrure qui joue des tours.

J'ai la RTA mais pas trouvé de détails sur le montage et les références des pièces.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle solution a-t-il trouvé pour y palier ?

Merci de votre réponse.

PS : J'aurais pu me servir de la clé pour ouvrir, mais ça ne fonctionne pas quand c'est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008   Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 19:04

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai jamais eu de problème de fermeture centralisée. Normalement sur le coffre, tu as un bouton poussoir pour ouvrir le coffre.

Tu ad essayé de lubrifier le mécanisme. On ne sait jamais, cela peut-être grippé Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 372753

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 39997
Revenir en haut Aller en bas
GéS31
débutant
débutant
GéS31


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Haute-Garonne
Votre véhicule : Logan Prestige 2008 1.5 DCI 85cv
Date d'inscription : 25/01/2023

Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Empty
MessageSujet: Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008   Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 19:49

indo a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai jamais eu de problème de fermeture centralisée. Normalement sur le coffre, tu as un bouton poussoir pour ouvrir le coffre.

Tu ad essayé de lubrifier le  mécanisme. On ne sait jamais, cela peut-être grippé Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 372753

Bonsoir !

J'ai lubrifié mais sans résultat. Après effectivement il y a le bouton poussoir, mais quand c'est verrouillé ça ne s'ouvre pas par le poussoir et même avec la clé.
Par contre en inspectant un peu plus, j'ai vu un boitier noir sur le coté qui est relié à la tringlerie. Je pense que c'est ce boitier qui a vieilli, comme celui de 3 portières où la condamnation centralisée ne fonctionne plus.
Je pense que ces boitiers de commande électrique sont en fin de vie (au bout de presque 15 ans).
Elle n'est plus très jeune ma titine, mais fonctionnellement elle est toujours en forme et sans grands problèmes.

J'ai trouvé de boitiers de commande sur Ebay et j'ai passé commande.
On verra ce que ça donne après le remplacement.

Merci pour ta réponse.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008   Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 13:20

Ok, tiens nous au courant si cela règle ton problème Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008   Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fermeture centralisée coffre Logan berline 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème fermeture centralisée
» [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]
» Fermeture centralisée par la serrure conducteur ?
» Fermeture centralisée des portes 2e rangée ???
» [Question] Fermeture centralisée à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: