FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 14:02

» Thème et couleur du medianav
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar nddomi Mer 16 Oct 2024 - 14:33

» Son du medianav
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar orangemecanic Mer 16 Oct 2024 - 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
produit pour la carrosserie Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 produit pour la carrosserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:25

Salut a tous ,vu que la logan sera ma première voiture neuve,j'aurait voulu savoir si l'un d'entre nous avait dèjà utilisé des produits de protection de style gs 27 ou autre lustreur haute protection.
Car je compte mettre ça dessus dés la récéption .

merci @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:05

Moi,c'est même les produits dont on fait la propagande sur Le télé-achat de M6 , vous savez lz mec qui fait brûler de l'essence de briquet sur le capot de sa Mercedes. Le rénovateur de peinture n'a pas donné de résultat exceptionnel sur une de mes anciennes voitures, c'est même emmerdant quand il faut repeindre la bagnole, la nouvelle couleur ne tien pas.Pour les autres produits de la gamme je n'ai jamais fait de test.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 62
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:09

Ces produits sont de marque (je sais c'est pas bien de faire de la pub' :face: ) GS27, ils sont assez chers et pas toujours d'excellente qualité. :roll:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:12

Turtle Wax c'est pas mal , mais sur ma R19 Gris antrhacite cela ljui redonné la couleur d'origine,et l'eau perle dessus.

produit pour la carrosserie Turtlewax2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:25

Gilles REIMS a écrit:
GS27, ils sont assez chers et pas toujours d'excellente qualité. :roll:
Moi, je l'utilise en Lusteur normal avec une polisseuse electrique 2 fois pas ans..... et 1 fois pas mois et lusteur rapide à la main!!! Je peux te dire que cette marque est génial! L'eau perle, ça de sali moins vite et ça brille :affraid:

Ils ont aussi un tube efface-rayure, c'est génial aussi! Contre les petit coup de pare-choc des autres voiture c'est génial 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:49

tout ces produits miracles qui font briller sans frotter sont bouré de silicone et le jour que tu doits faire repeindre un element la peinture est pleines d'oeil de boeuf , comme de la sauce à salade pour donner une image


ta voiture va briller un moment t'inquiet , et sinon va chercher du renovateur chez renaut il est sans silicone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:10

Les rénovateur au silicone c'est vraiment de la merde quand il faut repeindre c'est vrai, un copain vient d'en faire l'amère expérience, la peinture cloque. Pour éviter le problème, il faut poncer complétement la voiture et la préparer dans les régles de l'art avant de la peindre et si possible de la passer au four.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:19

:roll: Pas de Silicone dans les produits GS....... e tout cas c'est ce qu'ils dissent :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:21

Et dans la cire NXT Meguiar's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:26

Arnaud a écrit:
Et dans la cire NXT Meguiar's ?


Il y a pas de silicone dedans, je l'utilise est le résultat est impeccable.

Avez-vous reçu vos échantillons ? Moi, rien à par le bouquin rien :( c'est pour la prochaine fois.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 76
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:10

j'ai un cousin qui etait carrossier dans les années 60 est il employez les produit ABEL AUTO PRO
sinon http://www.pharmaciedelautomobile.nc/entretien_abelauto_public.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour la carrosserie Empty
MessageSujet: Re: produit pour la carrosserie   produit pour la carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour la carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit carrosserie
» Carrosserie
» [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]
» Sel de route et carrosserie
» Portière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: