FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bruit avant droit sur MCV

Aller en bas 
+11
tmb74
Macmorgan
Logan
Titi69
oxelone
loluli385
pat13800
moon38
sylvaintriskel
indo
yves88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 14:42

hello on est de retour bon la résolution à rien fait elle fait le défaut encore par intermittence bien sur elle rentre au garage vendredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:04

Mince, la modification de la programmation n'a pas régler le problème.

Quelle galère ! C'est à désespérer.

En tout cas, cela refroidit d'acheter un MCV avec cette motorisation en ce moment.

Etrange, ce problème apparu subitement, alors qu'il n'existait auparavant.

En outre, seul quelques modèles sont touchés par ce problème. C'est vraiment pas de chance hypnose

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  bruit avant droit sur MCV - Page 3 39997
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:11

indo a écrit:
Mince, la modification de la programmation n'a pas régler le problème.

Quelle galère ! C'est à désespérer.

En tout cas, cela refroidit d'acheter un MCV avec cette motorisation en ce moment.

Etrange, ce problème apparu subitement, alors qu'il n'existait auparavant.

En outre, seul quelques modèles sont touchés par ce problème. C'est vraiment pas de chance hypnose

Mais c'est surtout que sur les nouveaux modèles
aucun défaut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:06

Bonsoir une question me trotte si le parrelisme et mauvais est qu'on fait une re calibrage du système abs peut être que c'est pour ca qu'il y a toujours le défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:15

Bon week-end !

Je ne crois pas q'un défaut de parallélisme ait une incidence sur la gestion de l'ABS qui est avant tout un problème de gestion électronique.

En outre, un défaut de parallélisme entrainerait une usure anormale des pneumatiques.


_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  bruit avant droit sur MCV - Page 3 39997
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:54

indo a écrit:
Bon week-end !

Je ne crois pas q'un défaut de parallélisme ait une incidence sur la gestion de l'ABS qui est avant tout un problème de gestion électronique.

En outre, un défaut de parallélisme entrainerait une usure anormale des pneumatiques.


je me poser la question mes bizarre que sur les 4 personnes avec qui on a eu le défaut oxy et moi on encore ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
oxelone
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : var
Votre véhicule : Logan MCV Stepway
Date d'inscription : 12/03/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:08

Bonjour,

Tout comme Pat, j'ai encore le défaut. La seule amélioration est que le problème est plus rare qu'avant. J'ai récupéré mon véhicule vendredi matin et arrivé prés de la maison fini mes rêves de résolution au problème. Le phénomène m' semblé pire qu'avant. Etrangement après plusieurs passage au même endroit plus rien et ce matin ça recommence mais cette fois beaucoup plus léger.

Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 8:43

la vidéo est trop courte pour distinguer quelque chose.

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 3 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
oxelone
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : var
Votre véhicule : Logan MCV Stepway
Date d'inscription : 12/03/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:21

J'ai pas le bon matériel pour faire une bonne video, mais on entend 2 petit "grrr" c'est ce qui correspond au problème.

Revenir en haut Aller en bas
oxelone
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : var
Votre véhicule : Logan MCV Stepway
Date d'inscription : 12/03/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:14

Ce soir encore. Retour jeudi au garage.

Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:50

Entre le post initial et ceux qui se sont greffés dessus, pour des problèmes possiblement différents, je m'y perds: c'est quoi ton problème? Ca freine d'un coté, ça bloque d'un coté, tu ressent quelque chose au volant...? C'est seulement un bruit?
A tu testé les trains roulants, voiture en l'air(les 4 roues ou au moins celles de l'avant): jeu ressentis à la roue(vertical et horizontal) en forçant fortement, état des roulements(roues, arbre de transmission), états des différents silent-bloc(barre de stab., groupe moteur-boite, triangle...), état rotule(de direction et coté vérin d'assistance, rotule inférieure de triangle)???
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:59

[quote="Logan"]Entre le post initial et ceux qui se sont greffés dessus, pour des problèmes possiblement différents, je m'y perds: c'est quoi ton problème? Ca freine d'un coté, ça bloque d'un coté, tu ressent quelque chose au volant...?[/quote

Ce sont tous les mêmes problème c'est un défaut reconnu par Renault qui devez été solutionné par un patch mes qui n'a pas marcher pour des véhicules......

Esp ce déclenché sans raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 14:15

Par curiosité: "reconnu par Renault" signifie quoi précisément? Courrier du siège? Prise en charge hors période de garantie? Déclaration verbale d'un agent?
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 14:32

Logan a écrit:
Par curiosité: "reconnu par Renault" signifie quoi précisément? Courrier du siège? Prise en charge hors période de garantie? Déclaration verbale d'un agent?
Quoi?

Ben déjà la voiture sont garantie donc.
Puis rappel véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:39

Salut Logan,

En fait, il s'agit d'un problème de gestion électronique qui se produit sur certains véhicules. Il serait apparamment limité au MCV explorer sortie en 2017.

Les ingénieurs Renault ont déployé une mise à jour du programme de gestion sensée régler le problème. Mais après cette mise à jour, le problème apparamment persiste.

En tout cas, c'est vraiment gênant car l'esp s'enclenche sans raison apparente et la voiture se met à freiner toute seule d'après ce que j'ai compris. Dommage que l'esp n'est pas désactivable, cela permettrait de régler le problème définitivement.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  bruit avant droit sur MCV - Page 3 39997
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:20

indo a écrit:
Salut Logan,

En fait, il s'agit d'un problème de gestion électronique qui se produit sur certains véhicules. Il serait apparamment limité au MCV explorer sortie en 2017.

Les ingénieurs Renault ont déployé une mise à jour du programme de gestion sensée régler le problème. Mais après cette mise à jour, le problème apparamment persiste.

En tout cas, c'est vraiment gênant car l'esp s'enclenche sans raison apparente et la voiture se met à freiner toute seule d'après ce que j'ai compris. Dommage que l'esp n'est pas désactivable, cela permettrait de régler le problème définitivement.

Oui c'est ça sauf qu'il y a pas que notre modèle concerner et par contre c'est que les moteurs essence ....
Revenir en haut Aller en bas
loluli385
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : isère
Votre véhicule : logan MCV 0.9TCE Explorer stepway
Date d'inscription : 12/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 21:46

Bonjour,
Je reviens pour signaler que finalement le défaut et revenu. C'est moins fréquent et moins marqué mais le problème persiste. J'ai remarqué en plus que la voiture tire à droite lors de freinage appuyé.
Je mets une vidéo. Avez vous remarqué cela sur vos voitures ?

De plus le service relation clientèle, m'a bien enfumé par de beau discours et en m’appelant tous les 2 jours, mais toujours aucune proposition décente.

Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:33

loluli385 a écrit:
Bonjour,
Je reviens pour signaler que finalement le défaut et revenu. C'est moins fréquent et moins marqué mais le problème persiste. J'ai remarqué en plus que la voiture tire à droite lors de freinage appuyé.
Je mets une vidéo. Avez vous remarqué cela sur vos voitures ?

De plus le service relation clientèle, m'a bien enfumé par de beau discours et en m’appelant tous les 2 jours, mais toujours aucune proposition décente.


à ouais chaud moi je peut pas te dire car la voiture et au garage et oxy aussi en plus mon mécanicien et pas la avant le 7 mai .... à tu rappeller ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
oxelone
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : var
Votre véhicule : Logan MCV Stepway
Date d'inscription : 12/03/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:58

Salut loluli385,
Oui effectivement entre la voiture qui freine seule dans les virages et qui se déporte en freinant en ligne droite, çà devient n'importe quoi. En plus ils osent dire qu'il n'y a aucun danger pour l'utilisateur........
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:50

pat13800 a écrit:
loluli385 a écrit:
Bonjour,
Je reviens pour signaler que finalement le défaut et revenu. C'est moins fréquent et moins marqué mais le problème persiste. J'ai remarqué en plus que la voiture tire à droite lors de freinage appuyé.
Je mets une vidéo. Avez vous remarqué cela sur vos voitures ?

De plus le service relation clientèle, m'a bien enfumé par de beau discours et en m’appelant tous les 2 jours, mais toujours aucune proposition décente.


à ouais chaud moi je peut pas te dire car la voiture et au garage et oxy aussi en plus mon mécanicien et pas la avant le 7 mai .... à tu rappeller ton garage ?

message au modo pourquoi on ne peut pas voir la vidéo ?

Pour nous l'histoire continu et on n'est pas près de voir nos voiture réflèchir
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:47

Bonsoir,

A priori, il y a un problème avec le lien pointant vers la video ou celle-ci n'est plus disponible. C'est généralement l'explication

A vérifier.



_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  bruit avant droit sur MCV - Page 3 39997
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:58

indo a écrit:
Salut Logan,

En fait, il s'agit d'un problème de gestion électronique qui se produit sur certains véhicules. Il serait apparamment limité au MCV explorer sortie en 2017.

Les ingénieurs Renault ont déployé une mise à jour du programme de gestion sensée régler le problème. Mais après cette mise à jour, le problème apparamment persiste.

En tout cas, c'est vraiment gênant car l'esp s'enclenche sans raison apparente et la voiture se met à freiner toute seule d'après ce que j'ai compris. Dommage que l'esp n'est pas désactivable, cela permettrait de régler le problème définitivement.
Scandaleux!
Il faut probablement qu'ils se fassent "casser la figure" devant un tribunal par un qui aura le temps et la disponibilité d'une autre voiture(le temps que la sienne soit expertisée), pour que ça s'améliore? Heureusement qu'il y a des forums comme celui là pour la centralisation de ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:55

Bonjour,
C'est moi qui avait déposé la vidéo de loluli385 sur Youtube pour la mettre en ligne pour tous et effectivement elle ne s'affiche plus par moment.
loluli385 pourrait tu refaire un post avec cette vidéo de freinage en ligne droite afin que je la mette à nouveau en ligne car je n'arrive pas à la retrouver sur mon PC....

TEST - Est ce que vous voyez la vidéo?

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 3 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:23

Bonjour je vient vous donner quelque nouvelle pour infos mon cotech à reçu une fiche qui lui demande plusieurs renseignement couleur amortisseur, numéro du train avant, numéro abs jante en tole pneus monter etc etc mon dossier et passer au niveau 3 au tecno-centre.

pour les autres à part oxelone pas de news des autres propriétaire.

message pour logan le souci c'est ça c'est que personnes à d'autre véhicules ......
Revenir en haut Aller en bas
loluli385
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : isère
Votre véhicule : logan MCV 0.9TCE Explorer stepway
Date d'inscription : 12/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 16:54

Bonjour,

Quelques nouvelles de mon côté.
La voiture a toujours le défaut.
Je roule avec malgré la dangerosité car ils ne peuvent pas me prêter de modèle équivalent (attelage).
Mon dossier remonte au niveau de Renault, il est toujours en cours d'instruction, mais toujours pas de décision prise pour résoudre notre problème.
Visiblement le problème viendrait du fait qu'ils ont mis la configuration de l'ESP du modèle diesel sur la version essence, or le moteur est plus léger.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit avant droit sur MCV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit avant droit sur MCV
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse rétro droit duster 2018
» Problème clignotant et feux de position arrière droit
» insonorisation capot avant
» bruit du pot d'echappement
» ma lolo a un soucis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: