FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar TopTine Hier à 18:50

» Media Nav android auto sandero 2014
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar indo Hier à 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bruit avant droit sur MCV

Aller en bas 
+11
tmb74
Macmorgan
Logan
Titi69
oxelone
loluli385
pat13800
moon38
sylvaintriskel
indo
yves88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:12

moon38 a écrit:
yves88 a écrit:
Bonjour,voiture réparée,donc changement capteur de direction et bloc ABS ,en espérant ne plus avoir de soucis de ce coté la, n y ailleurs ,un peu déçu de cette voiture dommage car j aime son coté pratique ,volume coffre ,enfin à voir dans le temps    

bonjour,
j'ai moi aussi depuis la livraison de ma logan mcv tce 90 explorer un problème identique:
dans les virages à gauche serrés et relevés j'ai apparemment un blocage de la roue avant droite pendant une fraction de seconde (même à vitesse reduite) le phénomène peut se répéter quatre ou cinq fois jusqu'en sortie de virage. Je pensai à un souci ESP? le problème se renouvelle de façon aléatoire. Deux passages au garage n'ont pas permis d'amélioration, le défaut n'ayant pas été constaté par le mécanicien. Lors d'une autre visite au garage pour un problème de voyant allumé le calculateur à été reprogrammé pendant quelques temps le défaut paraissait avoir disparu mais hélas il apparaît à nouveau. J'avoue que maintenant je perd confiance et j'aborde les virages avec beaucoup d’appréhension et mes passagers habituels hésitent maintenant à monter à bord de cette voiture.

Bonjour je pense qu'on à déjà parler ensemble par rapport à nous souci de voiture je vous propose d'envoyer un mail à la DDPP de Boulogne Billancourt pour qu'il monte un dossier car Renault fait la sourde oreilles et nous laisse sans voiture de prêt.

mail avec facture d'achat OR si fait sur votre voiture explication du problème lettre recommander à Renault si vous l'avez fait ...

ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
loluli385
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : isère
Votre véhicule : logan MCV 0.9TCE Explorer stepway
Date d'inscription : 12/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 18:56

Bonjour
Je rejoins l'équipe , voici mon expérience :
J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En juillet, j'ai porté la voiture au garage sans qu'ils trouvent de défaut. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. Depuis la voiture est rentrée au garage le 3 octobre, je ne l'ai toujours pas récupéré le 12 décembre. Dacia (enfin Renault) à bien conscience du problème, le mécanicien de mon garage à pu reproduire le problème dans une épingle près de chez moi, il a fait les enregistrement nécessaire. J'ai cru comprendre que je ne suis pas seul. Les gens qui roulent en plaine ne s'en rendent pas compte, mais ont peut-être le même problème. J'ai fait un courrier en recommandé au service relation client Renault et au bout d'un mois ils m'ont octroyé une voiture de prêt. Avant le garage m'avait partiellement dépanné (merci à mon vendeur qui a fait pression pour que l'on me prête une voiture). Faite des courriers, téléphoner pour ouvrir un dossier et faites pression sur le service client, et courage a priori les ingénieurs travaillent sur le problème. Il semblerait que cela vient du bloc ABS et de son électronique, Boch travaillerait dessus et mon garage m'informe qu'une cinquantaine de voiture seraient concerné (personnellement je me demande si ce n'est pas toute la série stepway). Par contre j'ai l'impression d'être l'un des rare qui a sa voiture bloqué au garage.
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:36

Bonjour
Je vient d'avoir le service client enfin demain peut être un véhicules de prêt sinon apparemment jetait le seul à avoir ce souci !!! Mdr bref t'en qu'on gueule pas on a rien du tt.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 16:53

c'est quand même surprenant, vous êtes trois propriétaires d'une logan MCV Stepway inscrit sur le forum avec le même problème... faudrait faire remonter le problème en vous regroupant.

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
yves88
débutant
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : vosges
Votre véhicule : logan mcv stepway
Date d'inscription : 05/08/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:09

Bonjour,pour ma part j ai relancé le SAV plusieurs fois par lettre recommandé des réponses évasives du style on s occupe du pb, le garage Renault ou j ai acheté la voiture n est pas au courant de ce qu ils doivent faire sur l auto,je jette l éponge le garage Honda me reprend l auto pour l achat d une civic tourer,voiture low cost fini pour moi car dans l histoire je laisse des plumes je ne ferais pas de pub pour dacia surtout pour la façon dont il traite les clients
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:23

sylvaintriskel a écrit:
c'est quand même surprenant, vous êtes trois propriétaires d'une logan MCV Stepway inscrit sur le forum avec le même problème... faudrait faire remonter le problème en vous regroupant.

Bonjour,

c'est que j'ai fait mes soit disant au départ j'était le seul la je vient d'avoir un véhicules de remplacement pendant 2 mois jusqu’à qu'il trouve la solution qui va sortir fin février 2018 mes toujours pas de réponse de service client par courrier .... sur quel souci nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:01

Qu'est ce qu'ils t'ont prêté à la place?

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 11:48

sylvaintriskel a écrit:
Qu'est ce qu'ils t'ont prêté à la place?

Mégane 4 mes je vais voir pour changer car trop petit coffre
Revenir en haut Aller en bas
oxelone
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : var
Votre véhicule : Logan MCV Stepway
Date d'inscription : 12/03/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:36

Bonjour,
J'ai semble t'il le même problème avec ma MCV stepway. Le garage refuse toute intervention car il n'y a aucun défaut constaté lorsqu'il la branche à l'ordi. De plus le problème est très aléatoire et ils ont donc jamais pu le constater avec un essai sur route. J'ai une vidéo que je leur ai montré, ils reconnaissent qu'il y a un comportement étrange de la voiture mais rien y fait ils veulent rien faire. Je suis à 45 Kms de la concession et chez moi elle le fait une fois sur deux et même là ils veulent pas venir essayer.

Avez vous eu une réponse positive de votre coté ?



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:37

J'ai modifié le poste en incluant la vidéo sur Youtube. Très bonne idée de filmer le problème. Il faudrait que tout le monde en fasse de même pour avoir un maximum de preuve similaire.
-------
Vous avez tous le même bruit lorsque vous tourner dans un virage allant vers la gauche.... c'est fou ça....
Ne serait-il pas un frottement du pneu sur l'habillage plastique de l'aile.
Faudrait essayer de mettre du talque ou de la craie blanche sur l'intérieur de l'aile et voir s'il y a pas un frottement sur la bavette intérieur, lorsque l'on tourne sur la gauche puisque ça entraine également une compression de l'amortisseur droit réduisant ainsi l'espace surtout avec les modèle stepway où les pneumatiques sont montées en 205/55 R16.

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
yves88
débutant
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : vosges
Votre véhicule : logan mcv stepway
Date d'inscription : 05/08/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:57

Bonjour,j ai eu le même problème je me suis battu contre des murs des recommandés avec AR au service clients,à la direction et rien soit disant que des ingénieurs se sont penchés sur le pb depuis juillet 2017 apparemment ils sont toujours penchés............................. donc j ai changé de voiture et de marque bien sur mais dans cette histoire j ai perdu des billes ,quand j ai l occasion je ne manque pas de leur faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:13

Oui bien dommage et incompréhensif..... Avais tu par hasard filmé ce problème?

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:14

Bonjour à tous le problème est bien plus complexe que ce que tu décris Sylvain il y a un défaut dans le logiciel ABS qui donnent une mauvaise vitesse à la roue et donc là fait freiner. Ma voiture est au garage depuis 5 mois et la solution devrait sortir le 19 mars.
Salut yves j'espère que ça va je suis toujours dans l'attente de ma voiture

Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:34

Bon le 19 Mars c'est bientôt là.... si une solution est trouvé sur un véhicule, les autres trouverons un rappel de DACIA global à la série.

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
pat13800
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : istres
Votre véhicule : Logan MCV explorer tce 90
Date d'inscription : 08/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:22

C'est ce qui est prévu mais bon ils ont déjà repoussé une fois et je crains que le 19 mars il repouse aussi
Revenir en haut Aller en bas
loluli385
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : isère
Votre véhicule : logan MCV 0.9TCE Explorer stepway
Date d'inscription : 12/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:56

Je reviens pour donner de mes nouvelles.
Mon véhicule est toujours immobilisé depuis début octobre. En décembre, on m'avait aussi annoncé une solution pour fin février. Depuis je n'ai plus de nouvelle, on ne m'a pas donner de nouvelle date.
J'ai un véhicule de prêt en continue depuis début novembre, mais plus petit que ma logan MCV.
Pour la description du problème j'ai les mêmes info que pat13800 c'est à dire problème du boitier ABS, Boch aurait la solution mais j'ai cru comprendre qu'il faille une nouvelle homologation du véhicule, ce qui expliquerai que cela soit si long. Le service relation clientèle Renault nous laissant sans réponse (ça c'est vraiment lamentable), je collecte les informations de ci de là. Je pense vraiment que c'est un problème sur la série, sinon ils auraient la solution ou ils auraient changer les véhicules car nous payer des véhicules de location leur coûtent vraiment plus cher depuis le temps que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 69440
Votre véhicule : Lohan mcv2
Date d'inscription : 17/01/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin    bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:19

Je suis dans le même cas mcv2 explorer tce90 immobilisé depuis le 20novembre je la récupère aujourd'hui apparemment problème résolue j attend de voir enfin j espère après 4 mois de galère
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:18

Tiens nous au au courant si ton problème est résolu Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  bruit avant droit sur MCV - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 69440
Votre véhicule : Lohan mcv2
Date d'inscription : 17/01/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:46

Véhicule récupéré pour l instant tout va bien ras
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:58

n’hésite pas à faire une petite vidéo montrant que tout est rentrée dans l'ordre....
à tu récupérer une feuille de route des interventions réalisés sur ton véhicule durant l'immobilisation. ça serait inintéressant pour les propriétaires du même véhicule rencontrant le même problème

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 69440
Votre véhicule : Lohan mcv2
Date d'inscription : 17/01/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:20

Je n ai aucun document ils m ont rendu la clé et va y roule
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:28

Normalement, il y a une fiche pour rappel OTS (Opération Technique de Surveillance )

_________________
bruit avant droit sur MCV - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 69440
Votre véhicule : Lohan mcv2
Date d'inscription : 17/01/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:41

Moi il ne m ont rien donné il faut que je la réclame ?
Revenir en haut Aller en bas
loluli385
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : isère
Votre véhicule : logan MCV 0.9TCE Explorer stepway
Date d'inscription : 12/12/2017

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:09

J'ai aussi récupéré ma voiture, après 5 mois et 20 jours.
A ceux qui lirons c'est ligne, visiblement notre cas reste une exception. Le service relation clientèle est enfin présent pour l’indemnisation, j'ai des nouvelles touts les 2 jours de l'avancement de mon dossier, et j'espère qu'ils donneront une suite favorable à ma demande.
J'ai bien récupéré la liste de ce qui a été fait sur la voiture, elle est longue. Mais visiblement une simple reprogrammation avec la solution fournit ce mois de mars 2018 par Boche de la gestion du système EPS suffit.

Je tiens à remercier le personnel du garage qui a été à l'écoute et à fait ce qu'il a pu pour me dépanner, même si je n'ai pas toujours trouvé cela suffisant. J'invite tous les possesseurs d'une logan 2 MCV Stepway fabriqué avant l'application de cette solution à se rapprocher de leur garage pour faire une mise à jours du système de gestion de l'EPS. J'imagine que Renault fera un rappel pour les voitures concernées, cela touche quand même à la sécurité du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Titi69
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 69440
Votre véhicule : Lohan mcv2
Date d'inscription : 17/01/2018

bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 14:12

Que peut on exiger comme dédommagement ?
Merci pour votre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit avant droit sur MCV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit avant droit sur MCV   bruit avant droit sur MCV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit avant droit sur MCV
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse rétro droit duster 2018
» Problème clignotant et feux de position arrière droit
» insonorisation capot avant
» bruit du pot d'echappement
» ma lolo a un soucis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: